Plafonds Suspendus

Bureaux webLes plafonds suspendus sont d'usage courant dans la finition de grand nombre de bâtiment. Ils sont d'usage courant dans les finitions de bureaux, hall, hôpitaux, salles blanches, grandes surfaces et habitation.

Nos années de pratique dans ce domaine nous permettent de vous donner des conseils professionnels et compétant selon vos attentes et exigences.

Ils existent différent type de faux plafonds:

Avec ou sans ossature apparente, démontable ou non
Tous les systèmes de faux plafonds conviennent pour réaliser des plafonds décoratif, acoustique ou abritant des conduite de ventilations. Ils sont d'usage courant dans les bureaux, hôpitaux, surfaces de ventes, restaurants.
Il permet d'intégrer tout élément technique, tel que luminaires, spot, climatisation, grille d'aération, sprinkler...
Il permet d'associer une isolation acoustique adaptée, Laine de verre, laine de roche...). Elle permet d'absorber jusqu'à 90% des bruits ( conversation, musique, Owa coustique).
 
Plafond en bacs métalliques avec ou sans ossature apparente, démontable, différentes dimensions de plaques, hunter douglas et haag.
Il existe différentes variantes de plafond suspendu:
    • Plafond métal en bac lisse ou perforé
    • Plafond métal en bacs déployé
    • Plafond métal ou alu en lamelles verticales
    • Plafond métal ou alu en lamelles horizontales
 
Système de plafond en plaque de plâtre cartonnée sur ossature métallique ou bois non démontable
 
Les plafonds en bois ou en produits dérivés du bois sont souvent des plafonds rapportés ou des plafonds suspendus dans toutes les constructions neuves ou existantes, telles que les caves, les garages, les halles commerciales, sportives ou industrielles ainsi que dans des dépôts et des constructions agricoles.
Tous ces produits ont des pouvoirs d'isolation thermique et d'amélioration acoustique. Ils sont d'une bonne résistance et peuvent présenter un effet décoratif attrayant.
 

Faux plafond : un habillage pratique et esthétique

Le faux plafond comporte un double avantage : il est extrêmement esthétique mais aussi isolant, d'où son grand succès actuel dans les intérieurs.

Le faux plafond vient recouvrir un plafond d'origine soit trop endommagé soit trop haut ou incorrectement isolé. Tous les systèmes de faux plafonds en métal conviennent pour réaliser des plafonds décoratif, acoustique ou abritant des conduite de ventilations. Ils sont d'usage courant dans les bureaux, hôpitaux, surfaces de ventes, restaurants et habitation.

Il permet d'intégrer tout élément technique, tel que luminaires, spot, climatisation, grille d'aération, sprinkler.
Il contribue à la décoration d'une pièce : différents types de finitions sont possibles pour habiller le faux-plafond
En abaissant le plafond d'origine, le faux-plafond permet également de jouer avec les volumes pour donner une plus belle harmonie à votre pièce. Il permet d'associer une isolation acoustique adaptée, Laine de verre, laine de roche...)Elle permet d'absorber jusqu'à 90% des bruits ( conversation, musique, ce qui constitue une composante technique indéniable.
Le faux-plafond permet d'intégrer ces deux aspects en même temps